Admin Admin
| Sujet: Présentation Admin Dim 13 Juil - 18:02 | |
| Bonsoir je me présente je suis l'Admin du site, je pense que vous me connaissez déjà suffisamment, mais bon pour les nouveaux je suis en union depuis bien des années, mère de famille et grand-mère également mais aussi propriétaire de 4 chiens et un bassin de carpes Kooi ma petite passion. Pronostiqueuse hippique et Généalogiste à la fois depuis bien des années, j'aime toutes sortes de courses Trot, Plat, Attelé, ont me surnomme Mme Toquards gagnant plus souvent quand il y a des grosses côtes à l'arrivée, Un petit conseil, ne compté pas sur moi pour une arrivée de favoris !! Mon jeu préféré étant le TIC3 et le couplé gagnant placé pour récupérer les gains. Nous organiserons une rencontre afin de mieux nous connaître par la même pour nous retrouvez durant un déjeuner sur un hippodrome lors d'une belle courses dans l'année. Au plaisir de vous lire. Bien amicalement Admin | |
|
Kaminski Fidèle
| Sujet: Re: Présentation Admin Sam 11 Fév - 15:52 | |
| Bjr a tous ami (e)s turfistes je suis turfiste depuis très longtemps , je suis heureux de vous rejoindre Et de pouvoir partager une passion commune | |
|