| Accueil boite à idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
payot Assidu !!
| Sujet: Accueil boite à idées Lun 12 Jan - 17:52 | |
| ON COMPTE SUR VOUS Vous avez une idée, qui serait bien pour notre site, Nous pourrons en débattre ici.
| |
|
| |
COUCA Fidèle
Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Bouche du Rhône /. Bientôt la réunion
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Dim 16 Aoû - 13:07 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais savoir quand. La lice et a 0. Ou plus. Course de plats. Je vous remercie. D'avance BIZ | |
|
| |
payot Assidu !!
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Dim 16 Aoû - 16:18 | |
| D'accord Couca
On va regarder comment le faire apparaitre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Dim 16 Aoû - 16:26 | |
| - COUCA a écrit:
- Bonjour à tous.
J'aimerais savoir quand. La lice et a 0. Ou plus. Course de plats. Je vous remercie. D'avance BIZ En ce qui concerne ta question, je crois savoir que les hommes de pistes sous les ordres des commissaires ont la possibilité de déplacer la lice à 0 qui est le contour de la piste. ils déplacent la lice à 0, quand le terrain est bon et quand le terrain et collant voir lourd il le déplace plus au milieu. quand la lice est à zéro, il faut impérativement privilégier les petits numéros de corde. Ce qui arrive plus souvent à Longchamp, mais quand le terrain est bon bien sur ! | |
|
| |
sylverbond Fidèle
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Lun 11 Juil - 10:00 | |
| . Voilà mon idée SERVENTES un cheval de 5 ans à louer si on prends le cheval en location 80% des gains nous reviens et 20% pour l'éleveur du cheval alors j'ai fait mes calcul si on a le cheval ca ferais 100 euros la parts,puisqu'il y aura des frais veterinaire qui et pas comprit dans la pension + les frais marechal ferrant est les engagements du cheval ,c'est un cheval de plat qui et au repos mais a reprendre en aout ,septembre a l'entrainement il aura des bons engagement meme si il réste sur des perfomence pas trop top mais ca vos le coup d'ésséyé si il conviens pas on peut le ramené chez son éleveur que pensé vous? | |
|
| |
dj dany Régulier
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Sam 19 Nov - 13:45 | |
| bonjour bien dommage qu'il faut mettre les pronos avant 11h car quand c'est les courses du week end ca serais bien que l'on puisse mettre les pronos plus tard..disons 13h vu que la course demarre a 15h15 merci cordialement Dany Oui je comprends bien ton problème DANY, mais tu sais que je fais les tableaux avec vos pronostics et que ca voudrait dire que je travail même au heures du repas, je pense que j'en fais déjà pas mal, bien souvent le soir je suis la jusqu'à 1 H ci ce n'est des fois 3 heures du matin. J'ai une vie moi aussi a moins de ne pas mettre les tableaux cela me donne moins de travail, a vous de voir ? Biz | |
|
| |
hollandais
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Lun 5 Déc - 1:26 | |
| Bonjour Marlaine Ton idée du confrontation des nouveaux contre les anciens est bonne mais c'est mieux diviser en quatre ou cinq groupes et les membres choisiront le groupe comme ils veulent une solution de plus. Merci | |
|
| |
sylvano77 Modérateur
| |
| |
hollandais
| Sujet: Re: Accueil boite à idées Ven 24 Mar - 21:35 | |
| Bonsoir sylvano pas mal ton idee mais y a t-il asser de candidat? | |
|
| |
Admin Admin
| |